Hettich à Interzum 2015

Écrit par Administrateur on 5 mai 2015. Posted in Faits et gestes

20150505 hettich-ac-logo« Les tiroirs ingénieux »

Pendant le salon Interzum, du 5 au 8 mai 2015, à Cologne, Hettich, l’un des plus grands fabricants mondiaux de ferrures pour meubles, propose aux visiteurs de découvrir une ambiance inédite de son stand. En effet, Hettich met en scène, de façon originale et futuriste, ses innovations et produits vedettes dans son nouveau stand « ArtCube », sur le thème très tendance des « tiroirs ingénieux ».
 
Après la « Cuisine Concept 2015 » en 2009, suivie de la première présentation du système de tiroirs ArciTech en 2011, puis la thématique « Un mouvement s'impose » en 2013, des thèmes qui ont fait sensation sur le salon Interzum, Hettich créée, cette année encore, l’événement avec son « Hettich ArtCube » , véritable attraction pour le public professionnel du salon !

20150505 hettich1

L’exposition sur le thème « les tiroirs ingénieux » fait découvrir l’univers des tiroirs aux visiteurs, à travers trois parties :
• une fusion des éléments d'exposition avec les espaces virtuels,
• explication de la conception des plates-formes uniques de tiroirs grâce à une installation,
• une présentation des innovations fonctionnelles surprenantes développées par Hettich dans ses derniers produits ainsi qu’une présentation de la vision de Hettich sur l’évolution des composants pour meubles.
 
Andreas Hettich, Président Directeur Général explique le choix de la thématique du stand de Hettich pour Interzum 2015 :
« La tendance des tiroirs dans l’univers de l’ameublement continue de se développer dans le monde entier. La qualité, le design et le confort sont des aspects essentiels pour nos clients et nous constatons que ces souhaits sont de plus en plus exprimés dans le domaine de l'électroménager. En tant que spécialiste transsectoriel, à l'occasion de l'Interzum, nous considérons le thème des tiroirs de manière globale, sous les aspects de la perfection, du purisme, des plates-formes et de l'individualisation ».
 
Dans le « Hettich ArtCube », l’expertise du Groupe dans le secteur des tiroirs est mise en scène de façon inédite, au moyen de produits disponibles et de visions futuristes. En plus des tendances actuelles telles que les jeux étroits, les tiroirs élégants en acier et en bois de grands formats ou le design sans poignée, Hettich met également en avant d'autres aspects essentiels comme la rentabilité et le maniement facilité au cours de l'ensemble de la chaîne de production. En effet, grâce aux systèmes de tiroirs intégrant le concept intelligent de plate-forme unique pour l'industrie, les spécialistes des ferrures et les menuiseries réduisent à la fois la complexité de l’assemblage et les coûts, tout couvrant une grande partie du marché.