Comera

Écrit par Administrateur on 23 janvier 2015. Posted in Faits et gestes

20150123 comera-logoUn anniversaire 100% plaisir, 100% réussi !!!

Pour la 1ère fois, COMERA Cuisines fête son anniversaire et prend la parole en TV. Un dispositif complété par un plan de communication national et local ambitieux qui a permis de faire le buzz (durant tout le mois de novembre dernier avec des retombées à la hauteur des ambitions de la marque.

Pour ses 70 ans, la marque COMERA a mis les petits plats dans les grands !
Dans le cadre du grand jeu ANNIVERSAIRE, 10 cuisines étaient à gagner dans les magasins participants dont 1 sur le site myTF1.fr. A ce titre, COMERA s’est mise sur son 31 en un parrainant l’émission TF1 « 50 minutes Inside ». Sur le versant réseau, les magasins COMERA ont participé à l’opération, en distribuant des dépliants, des sacs à pain et en réalisant des campagnes d’affichage, d’emailing et de tracking…avec pour résultat plus de 2000 bulletins de jeu récoltés et un pourcentage très élevé (50%) d’emailing ouverts.

20150123 comera1Autre élément du formidable succès de cet anniversaire, la campagne TV
Les trois diffusions parrainées par la marque de l’émission « 50' Inside », présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas ont rassemblé plus de 8 500 000 téléspectateurs en cumulé. Une très bonne audience qui a favorisé la participation du public au jeu. Ce sont, ainsi, plus de 11 000 téléspectateurs qui ont répondu aux questions avec 5865 réponses correctes.
Une dynamique parfaitement orchestrée qui s’est immédiatement répercutée sur la fréquentation du site comera-cuisines.fr qui a augmenté de 50% sur la période !

L’anniversaire aura aussi été l’occasion de découvrir Keyboard en magasin
Afin de célébrer l’événement comme il se doit et pour partager encore plus le plaisir de faire plaisir, les consommateurs ont été invités à venir découvrir en magasin le nouveau modèle KEYBOARD alliant texture et verticalité.