Victoria + Albert à Londres

Écrit par Administrateur on 21 octobre 2014. Posted in Faits et gestes

20141021-victoriaNouveau showroom au Chelsea Harbour Design Center !

Sur une surface de 130 m2, le nouveau showroom Victoria + Albert - installé dans l'enceinte du prestigieux Chelsea Harbour Design Center de Londres - se veut un véritable lieu d'inspiration et d'information où clients, décorateurs et architectes peuvent découvrir plus en détail la célèbre marque britannique ainsi que ses remarquables collections fabriquées en QUARRYCAST®.

Spacieux, lumineux et accueillant, le nouveau showroom présente une sélection des dernières collections Victoria + Albert au travers de différentes ambiances : de l'espace ultra contemporain avec la collection Cabrits placée devant un rideau d'acier design, à l'intemporelle baignoire Amalfi et son imposant mur de marbre, en passant par l'espace « Nouveau Rétro ». Au total, pas moins de 10 baignoires sont exposées, mais aussi des vasques, la gamme de robinetterie et les accessoires. Ce showroom est également le lieu idéal pour en savoir davantage sur le QUARRYCAST®, matériau exclusif de la marque, mélange de Volcanic LimestoneTM et de résine.

20141021-victoria1

En collaboration avec d'autres fabricants haut de gamme - à l'instar de l'un des plus grands spécialistes de la Pierre Naturelle « Lapicida », « Bisque Designer Radiators » (radiateurs design) ou « Rainbow Chandeliers » (chandeliers et éclairages fabriqués à la main) - Victoria + Albert souhaite mettre l'accent sur la décoration intérieure autour de ses créations, et ce, afin de donner toujours plus d'idées aux amateurs de design.

Ce nouveau showroom a également pour vocation d'accueillir divers événements, tels que des ateliers, des formations ou des soirées privées. En effet, l'espace central peut accueillir jusqu'à 45 personnes assises. Les designers italiens Meneghello Paolelli Associati - avec qui Victoria + Albert a notamment conçu sa dernière collection Amiata - ont d'ailleurs participé à son inauguration en septembre dernier à l'occasion d'une soirée événementielle.

Pour en savoir plus sur le showroom Victoria + Albert et connaître les modèles exposés (plusieurs expositions différentes ont lieu tout au long de l'année), rendez-vous sur http://vandabaths.com/fr/specification-showroom/