Darty, une 2e franchise à Lannion

Écrit par Administrateur on 26 mars 2014. Posted in Faits et gestes

20140326 dartyUn magasin pensé pour une nouvelle expérience client

Darty ouvre aujourd’hui les portes de son deuxième magasin franchisé à Lannion en Côtes-d’Armor en Bretagne. Ce magasin propose sur 950 m² tous les produits, accessoires et services en Electroménager, Image, Son, Multimédia et Téléphonie.

La Franchise Darty : Proposer l’expérience Darty à tous
Avec l’ouverture de son deuxième magasin franchisé à Lannion, après celui de Challans ouvert la semaine dernière, l’enseigne affirme son objectif d’apporter aux 30% de français qui n’ont pas de magasin Darty à proximité de chez eux (soit à moins de 30 minutes en voiture) une nouvelle façon de bénéficier de l’offre, du prix et des services de l’enseigne dans le respect du Contrat de Confiance. Une équipe dédiée est en charge de l’accompagnement des nouveaux franchisés dans l’approche de toutes les facettes de leur nouvelle identité commerciale. A sa tête, Frédéric Loquin, Directeur Général Franchise Darty.

« Le but est d’aller là où nous ne sommes pas encore présents et d’offrir avant tout de la proximité, le consommateur étant aujourd’hui — parallèlement à tout ce que peut offrir Internet — à la recherche d’un vrai contact avec le point de vente physique et ses vendeurs » précise Frédéric Loquin.

L’ouverture du magasin de Lannion sera suivie très prochainement de deux autres ouvertures à Bergerac en Dordogne et à Montceau les Mines en Saône et Loire.